Partager

École de ski Bellevaux

Prenez des cours de ski à l’ESF Bellevaux

Située à 30 min de Thonon-les-Bains et 45 min de Genève, la station familiale des Alpes du Léman vous propose de nombreuses activités de neige. Découvrez ski alpin, ski de fond, randonnées raquettes, des pistes piétonnes, des chiens de traîneau… Grâce à une navette gratuite, accédez à l’immense domaine voisin des Portes du Soleil.
Vous avez la possibilité de prendre des cours de ski à l’ESF avec 61 moniteurs et monitrices prêts à vous faire progresser et vous enseigner tout ce qu’ils savent sur les sports de glisse ! Un snowpark est à disposition des adeptes de la planche. 25 pistes en tout s’étendent entre pentes raides, des passages alternant entre creux et plat, ce qui est idéal pour l’apprentissage du ski.
59

Moniteurs
diplômés

moniteurs parlant
l'anglais

Les + de l'école

  • Club Piou-Piou
  • Hors piste
  • Ski de randonnée
  • Raquettes
  • Handiski
  • Nordique

La station

  • 30 km de piste
  • 15 remontées mécaniques
Télécharger le plan des pistes

Découvrez le domaine skiable : BELLEVAUX

Ce qui rend la station spéciale

Le sommet de la station se situe à 1600 mètres d’altitude et vous pourrez ainsi profiter de 510 mètres de dénivelé pour dévaler les pistes ! Sachez qu’à la station Bellevaux-Hirmentaz, la production de neige de culture vous garantit un enneigement constant ainsi que de bonnes conditions de glisse sur 5 kilomètres de pistes. De quoi profiter des pistes en toute circonstance !
Vous êtes plutôt ski de fond que ski alpin ? Pas de problème, 40 km de pistes dédiées sont à votre disposition pour profiter de cette discipline ! Le skating comme le fond classique sont autorisés, pour votre plus grand plaisir. Grâce à la diversité des niveaux des pistes, tous les skieurs ou snowboardeurs pourront s’adonner aux plaisirs de la glisse.

Les stations à proximité de Bellevaux

Nos coordonnées

Esf Bellevaux
1438 Route d'Hirmentaz
74470 BELLEVAUX
France

Tel. +33 4 50 73 70 44
Visiter le site de l'école

Nous contacter

close